Problème de connexion | Vous avez dépassé le nombre de vos activations autorisées

Vidéo SketchUp Login Résoudre un problème (anglais)

  1. Déconnectez-vous de SketchUp et assurez-vous que toutes les versions de SketchUp sont fermées.
  2. Connectez-vous à votre portail de gestion de compte Trimble à l’aide de votre adresse e-mail SketchUp (Trimble ID) et sélectionnez votre compte le plus récent. Vous pouvez obtenir l’accès à votre portail de gestion en cliquant sur le lien suivant :
    Connexion au portail de gestion SketchUp
  3. Allez dans Mes produits et cliquez sur « Afficher les applications incluses ». Si vous ne le voyez pas, vous devrez peut-être changer de compte sous votre adresse e-mail sur la gauche.
  4. Cliquez sur le petit lien bleu marqué « Gérer les appareils » à côté de SketchUp Pro.
  5. Cliquez sur le bouton « Tout désautoriser » dans la fenêtre contextuelle.
  6. De retour dans SketchUp, si vous voyez toujours le message d’erreur, cliquez sur la petite icône de profil dans la fenêtre en haut à droite, puis déconnectez-vous et reconnectez-vous.* Si ce processus ne fonctionne pas, vous devrez peut-être vous déconnecter de SketchUp, fermer le programme et vous reconnecter.Pour une démonstration de ce à quoi cela ressemble, veuillez regarder cette vidéo (en anglais) :
    Video